Ce prophète, épisode 16: la religion est le fléau de l’humanité

English – French


Source vidéo: https://rumble.com/vbv9tz-that-prophet-episode-16-religion-is-the-bane-of-mankind.html

L’islam n’est pas mieux que la chrétienté, la chrétienté nominale n’est pas mieux que le judaïsme. Le tout est immonde, le tout est pourri pour le Seigneur ; le tout doit être abandonné comme je devrais abandonner mes propres excréments. C’est la religion, la religion est le fléau de l’homme.

Qu’est-ce que la religion ? Il s’agit de l’homme qui essaye d’établir sa propre justice auprès de Dieu, jusqu’à donner sa vie pour cela, jusqu’à donner son corps aux flammes. Et il croit qu’il va être récompensé par Dieu ? Oubliez ça ! C’est du pharisaïsme, c’est nier le sang du Seigneur Jésus-Christ, le Fils de Dieu.

Les Juifs ont nié que Dieu avait un Fils ; et l’islam arrive et ils élèvent leur dôme, leur mosquée Al-Aqsa, le Dôme du Rocher, et ils écrivent les mots : « Dieu n’a pas de fils. »

Ok, tous ceux qui disent « Dieu n’a pas de fils. » sont damnés.  Les Juifs furent damnés parce qu’ils dirent : « Dieu n’a pas de fils. » Ils ont tué le Seigneur Jésus-Christ pour avoir revendiqué, selon eux, l’égalité avec Dieu le Père.

Le judaïsme et l’islam, et la chrétienté, tout est pourri jusqu’à la moelle. C’est tout pourri jusqu’à la moelle. Les gens ne le voient pas.  Ils croient en un dieu qui va damner les gens pour toute l’éternité, à un tourment terrible, avec le feu et tout, et pour toujours, un temps sans fin.  Quelle sorte de doctrine est-ce là ? Quelle sorte de dieu est-ce là ? C’est ridicule ; ce n’est pas seulement ridicule, c’est horrible, c’est un blasphème de la pire espèce. Il n’y a rien de pire que vous puissiez dire à propos de Dieu ; il n’y a rien de pire que vous puissiez dire à Son sujet.

Je vais vous dire ce que Dieu va faire. Ultimement, Il va sauver tout chrétien nominal, tout juif, tout païen, tout musulman, tout le monde. Le pape, les mollahs, les ayatollahs, les évêques, les pasteurs, Il va tous les sauver ; Il va sauver, j’en ai fait mention dans la dernière liste, lorsque je parlais dans une des vidéos, à propos de Chuck Baldwin. Insanité, les gens de la Théologie du Remplacement, de la folie, une folie totale.

Dieu prouve qu’ils ont tout faux, Il prouve qu’ils ont tous tout faux, jusqu’au dernier d’entre eux. Il ramène une nation, c’est organisé ; il y a 72 ans. Qu’est-ce qu’ils disent de ça ? Tous les prophètes ont dit que ces choses allaient arriver, et que le désert fleurirait ; ils seraient rappelés, et les y voilà. Pouvez-vous me montrer un autre groupe ethnique, un autre groupe de gens, une autre nation qui fut dispersée aux quatre coins de la terre, et ils retournent tous ? Avec toutes leurs différentes cultures, et leurs couleurs de peau, et tout ? Ils retournent tous vers ce pays d’Israël.

Je suis Ukrainien, je viens d’Ukraine, c’est ma quatrième génération au Canada. Est-ce que je me soucie de quoi… Kiev ? Est-ce que je m’en soucie ? Est-ce que la majorité des Ukrainiens s’en soucie ? Non.

Et les Chinois ? Et les Indiens ? Et les Japonais ? Et les Allemands ? Et quiconque d’autre ? Cela n’est arrivé à personne d’autre. Pouvez-vous me donner une autre nation qui soit née à nouveau ? Qui d’autre que Dieu, peut donner une renaissance ? Et vous allez me dire que les sionistes sont une bande de criminels ? C’est de la merde, de la merde totale.

Dieu fait cela. Et quiconque se dresse contre Israël, contre les Juifs, se dresse contre Dieu.  Est-ce qu’ils sont quelque chose de spécial ? Non. Ils ne sont pas plus spéciaux que moi, et je ne suis pas plus spécial qu’eux. Mais c’est le choix de Dieu ; c’est l’œuvre de Dieu. Vous voulez argumenter ? Si vous voulez argumenter avec Dieu, vous demandez à avoir des ennuis, c’est tout ce que vous faites. Vous ne ferez qu’être détruit, en vous opposant à Lui. C’est ainsi.

Mais ceux auxquels la grâce est donnée de voir ces choses et de les comprendre, ils sont bénis. Et Dieu dit qu’Il bénira ceux qui bénissent les descendants d’Abraham, ce que je suis. Pas en tant que juif en chair et en sang, mais en tant que juif par la foi, dans le Dieu d’Abraham, le Seigneur Jésus-Christ.

Abraham a vu le Jour du Seigneur, et était content, il s’en réjouit, n’est-ce pas ? Il voyait le Seigneur Jésus-Christ, parce que le Seigneur Jésus-Christ est Dieu. C’est ça le Messie, le Messie est Dieu Se manifestant dans la chair ; c’est le Fils de Dieu, Dieu Lui-même, Se donnant un corps pour cette dimension et Se manifestant à ce monde, ce qu’Il fit.

Et maintenant, Il est là ; maintenant, Il vient pour collecter. Il est venu pour payer il y a 2000 ans, c’est ce qu’Il était venu faire ; Il est venu comme un Agneau, conduit à l’abattoir, pour payer pour les péchés de tout le monde. Pas seulement les Juifs, mais tout le monde, d’accord ? Et maintenant, Il revient ; et maintenant, Il est là, et je Le représente. Il est là pour collecter.

Maintenant, disons que vous allez à l’épicerie et que vous prenez un tas de produits d’épicerie, et que vous les mettez sur le comptoir, à la caisse, n’est-ce pas ? Et vous payez pour les produits. Dites-moi, est-ce que vous allez juste recevoir quoi… 5% de ces produits, et la personne à la caisse va juste prendre le reste et les jeter à la poubelle ?

Ou est-ce que vous allez recevoir 10%, ou est-ce que vous recevrez 20%, 50%, 75%, 90%, 95%, 99% ? Non, non, non, non.  Vous accuseriez la personne à la caisse, ou le magasin – que ce soit une épicerie, ou quoi que ce soit – de tricherie. Vous vérifierez votre facture, et vous direz : « Eh là, une petite minute, j’ai payé pour ceci, et ceci, et ceci, et ceci. Où est ma laitue, ou bien, où sont mes chaussettes, ou quoi que ce soit d’autre ? »

Non, Jésus-Christ a payé la somme intégrale. Il n’a marchandé avec personne, Il n’a pas attendu que ce soit en solde. Il a payé la somme intégrale. Vous ne pouvez pas payer un plus grand prix que de payer avec votre sang. Il a payé tout le prix. N’allez pas me dire qu’Il ne va pas tout récupérer. N’allez pas me dire qu’Il ne va pas recevoir toutes les marchandises au complet. Le diable ne va pas s’en aller avec 95% des biens, comme la plupart des dénominations chrétiennes l’enseignent.

Quel perdant ils prêchent ; oh la vache, quel perdant ils prêchent (NDT : l’auteur a utilisé le mot « bloody, sanglant » pour qualifier le mot « perdant » dans une expression qui peut être traduite en contexte comme « vachement », et il joue sur ce mot dans la phrase suivante. En français un jeu de mot équivalent n’existe pas.). Et je veux dire sanglant ; ils L’ont ensanglanté. Ce fut par Son sang, versé pour nous, que nous pouvons arriver à Le connaître en tant que Seigneur et Sauveur.  Non, Il recevra tout, tout. Comme par un homme tous entrèrent dans le péché, ainsi par un Homme tous viendront dans Sa faveur, dans Sa grâce et auront une nouvelle communion avec Lui. C’est ainsi.

<< Previous        Next >>