Ce prophète, épisode 15 : Délivré de Babylone.

English – French

Source vidéo : https://rumble.com/vbv9sl-that-prophet-episode-15-delivered-from-babylon.html

Vous savez tous très bien que je viens d’un milieu catholique, si vous avez lu ma Théo-autobiographie, et que je suis né à Babylone, n’est-ce pas ? Zorobabel, qui veut dire « né à Babylone ». Ouais, tout tourne autour de moi.  Les gens disent : « Eh bien, tout tourne autour de toi, Victor, tout tourne autour de toi. » Ok, donc tout tourne autour de moi, qui s’en soucie ? Mais je vais vous dire une chose. Ce que je veux faire, c’est vous diriger vers le Seigneur Jésus-Christ.  Je ne vous dirige pas vers moi, je ne suis rien ;  je ne suis qu’un vaisseau, un faible vaisseau de terre, que le Seigneur a choisi pour Le représenter, ici sur terre. D’accord ?

Permettez-moi d’ajouter un incident ici. J’ai remarqué que sur mon poste de Ce Prophète, il y a quelqu’un qui a dit sarcastiquement : « Oh, Jésus est de retour. Oh, et le voici, se faisant de la publicité à lui-même sur Facebook. Waouh, hahaha! » Et je pense, lorsque Jésus est venu il y a 2000 ans, et si quelqu’un était venu et avait dit : « Eh, Jésus est de retour. » Et ils diraient: “Oh oui, né dans une étable, hein ? C’est le Roi des Juifs, né dans une étable ? Hahaha! »

Donc les gens jugent selon les apparences, ils jugent toutes sortes de choses alors qu’ils ne savent rien. Des gens insensés, insensés, des gens sombres. Mais ils ouvrent leurs bouches et ils montrent leur folie pour ce qu’elle est.  Ahurissant, c’est ahurissant, comme je vois les gens parler de façon ignorante et ils sont tellement stupides, tellement stupides, pleins de péché, et pleins d’endoctrinement, d’un endoctrinement religieux. 

Ou ils sont athées, qui se moquent de Dieu, se moquent de la Bible.  Ils ne savent rien de la Bible, mais ils vont tout de même s’en moquer. À quel point est-ce stupide ? Ils ne savent rien de la Bible, mais ils vont tout de même s’en moquer, ou se moquer des gens dans les Écritures. La sagesse, la puissance des Écritures. Jésus a dit aux pharisiens : « Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par Elles la vie éternelle et ce sont Elles Qui rendent témoignage de Moi, et cependant vous ne voulez pas venir à Moi, Me voici. Je suis Celui Dont les Écritures parlent. » D’accord ?
 
Et donc les gens, qu’ils connaissent les Écritures ou ne connaissent pas les Écritures, qu’ils les lisent ou non, ils s’opposent quand-même à ces choses. C’est une chose étonnante, mais c’est la contradiction des pécheurs. C’est la contradiction de gens qui sont ignorants, qui ont des préjugés ; qui sont, contre vents et marées, opposés à La Vérité.  La Vérité est ce que les gens haïssent ; l’homme hait la vérité. Depuis le moment où il a mangé du fruit de l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, il a haï La Vérité, il a haï Dieu. C’est ahurissant. 

Mais Dieu œuvre Sa grâce, et Il va donner à ceux qu’Il choisit, à ceux qu’Il appelle et choisit, la grâce de venir et de Le craindre, en justice. Et de L’aimer, et de Lui obéir. Je dirigerai tout le monde vers le Seigneur Jésus-Christ. Je ne vais pas les diriger vers mon église, pour ainsi dire ; je n’ai pas d’organisation religieuse, le Seigneur m’a appelé hors de tout cela. Il a dit : « Abandonne ça comme tu abandonnerais tes propres excréments. »
 
Ce ne fut que la grâce de Dieu qui m’a sorti de là, et Il m’a délivré de cela ; et Il m’a délivré des dénominations subséquentes, et des affiliations religieuses. Il m’a fait passer par toute cette série d’organisations, d’institutions, d’églises, de dénominations religieuses. Il m’a sorti de tout ça, m’a fait passer par ça et m’en a sorti. 

Et Il m’a montré que tout était pareil, que c’était les œuvres des hommes ; que c’était les hommes qui établissaient leurs royaumes au Nom du Seigneur Jésus-Christ. Et le tout est anathème. C’est comme les pharisiens ; est-ce que vous avez vu Jésus ou aucun des disciples faire partie de la dénomination pharisienne, qui était la dénomination principale à Son époque ? Ou les sadducéens, ils étaient une dénomination principale. Ils étaient tous des dénominations principales et c’étaient eux qui opposaient le Seigneur Jésus-Christ, ils L’appelèrent un culte, ils L’appelèrent une secte ; c’était le terme que la King James emploie.  Il était une secte à Son époque, tout comme je suis une secte à notre époque. Et je suis si heureux de m’identifier à Lui.
 
Et je n’ai pas peur d’aucun d’entre vous, les gars. Quiconque veut venir m’attaquer, et me calomnier, et me diffamer, et dire du mal de moi. Allez-y ; et j’ai vu des gens tomber comme de mouches parce qu’ils font cela.  Est-ce que vous croyez que vous allez vous en sortir ? Vous n’allez pas vous en sortir, c’est tout. Donc, vous avez matière à réfléchir. 

<< Previous        Next >>